mercredi 19 décembre 2018

STAGES à L'ATELIER EN 2019






Stages de céramique à l’Atelier.

Que vous soyez débutant ou que vous ayez déjà eu un contact avec la terre, je vous propose d’expérimenter ou d’approfondir vos connaissances de l’argile au cours de stages que je propos au sein de mon Atelier.

  • Stage1 : [modelage de petites formes et création de textures sur terre crue]
  • Stage 2 : [motifs et couleurs-finitions et décor sur biscuit]

Chaque stage se déroule sur 2 journées consécutives entre 10h et 18h.
Nous partageons un repas « tiré du sac » durant la pause déjeuné.


La terre et tous les matériaux sont fournis.
La cuisson des pièces sera réalisée par mes soins et les pièces réalisées pendant la durée du stage seront cuites à l’Atelier par mes soins.

·         Proposition de dates :

Stage 1 :   9 et10 mars 2019 ou 15 et 16 juin 2019
Stage 2 : 23 et 24 mars 2019 ou 29 et 30 juin 2019

Pour toutes précisions concernant les stages vous pouvez me contacter.

tel:05 61 90 46 39

Vous trouverez le contenu et les tarifs des stages en cliquant sur l'onglet "stages"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire